Galerie

Présidentielles, second tour : vote Macron dans l’arrondissement d’Ambert


 

Macron

Vote Macron (%) dans l’arrondissement d’Ambert (source : Ministère de l’Intérieur/ cartographie M. Sauvade-Géoclip)

 

3 réponses à “Présidentielles, second tour : vote Macron dans l’arrondissement d’Ambert

  1. Les habitants du Pays d’Ambert ont eu raison, encore plus quand ils sauront que notre nouveau Président a une relation confiante avec le président de SANOFI (Weinberg)… cette relation privilégiée peu aider pour garantir la présence de ce groupe à Verto… certainement plus efficace que Mr Wauquiez.

    Au fait, on l’a peu vu hier Monsieur Wauquiez. On comprend son absence, il est parait-il « furieux » contre les Français qui sans attendre 2022 ont placé a la tête de la France, plus jeune que lui, plus brillant que lui, plus soucieux des hommes que lui, plus apte à occuper une place qu’il estimait devoir lui revenir, « trop tard et tant mieux…. ».
    On a guère entendu Brice Hortefeux…

    Par contre on a entendu François Baroin, et c’est plutôt inquiétant tant il fut agressif, « mauvais perdant », à l’image d’une Marine Le Pen lors de ce trop triste débat. Mr Baroin ne vous laissez pas aller, gardez votre sang froid et vos forces pour gérer la bataille qui vas s’intensifier entre vous et Wauquiez.

  2. PILLER Jean-Marie

    Ce qui a du avoir une influence certainement très importante dans la décision de Sanofi de garder sa nouvelle société CEPIA de vente de principes actifs dont font partie les usines de Vertolaye et Elbeuf( environ 1200 salariés) au sein du groupe Sanofi. Il semble évident que nous n’attendions pas grand chose des soutiens de Mr Wauquiez et Mme Fougère! Des rumeurs circulent même sur l’entrée au gouvernement de dirigeants de grandes entreprises françaises.

  3. Jean, j’aime ta naïveté qui me surprend toujours! Après ton parcours, après tes analyses, après tes postions contre les puissants, après avoir vu les hommes se battre pour quelques sesterces, tu peux imaginer, tu peux croire, car là il s’agit de croyances, que l’amitié de Weinberg- Macron est un gage de la survie de Sanofi à Vertolaye?

    Black Rock qui est dans le pragmatisme le plus cynique a conservé ses avoirs dans l’attente de la restructuration qui va venir!
    As tu vu les courbes des dividendes et des profits de Sanofi?
    As tu vu que les profits augmentaient et que les dividendes versés baissaient?
    Tu dois jeter un coup d’œil à tout cela est pour terminer regardes le blog de hugues Lemaire pour un article de 2015.

    Maintenant on peut brûler un cierge et croire que tu as raison!
    C’est dit.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s