Galerie

Législatives : Florence Dinouard encore paparazzée ! Mais pourquoi envoient-ils les plus cons ?


Nous avions évoqué dans un article précédent « l’animation » de la rue du château, à Ambert, depuis que la permanence de Florence Dinouard y est installée : https://ambertaucentre.org/2017/05/05/a-peine-installee-sa-permanence-de-campagne-florence-dinouard-rend-la-rue-du-chateau-a-ambert-plus-attractive-trop-forte/

Errare humanum est, c’est vrai, sed perseverare diabolicum… :

Lors de la réunion organisée autour de l’emploi des jeunes ce soir – réunion-débat d’ailleurs très intéressante de mon point de vue en raison de la qualité des témoignages apportés par les participants et de l’écoute de Florence – , c’est un autre photographe qui est venu jouer les paparazzis. Plus malin a priori que son prédécesseur, il a photographié de plus loin, histoire d’être plus « discret » ; pas assez cependant ; et passer ensuite devant la permanence, cela expose à être paparazzé à son tour.

paparazzi2

A Ambert au centre, vous nous connaissez, on est du genre sympa : on fait les sommations d’usage avant de tirer. C’est la raison pour laquelle on va mettre en ligne simplement la photo la moins nette… Mais bon, faudrait peut-être pas nous envoyer les plus cons pour faire les basses besognes. On pourrait finir par s’agacer…

Aller, aller, dans la 5ème va falloir faire campagne sans avoir recours à ces méthodes : les électeurs viennent encore une fois de nous montrer ce qu’ils attendent de leurs élus, et ils ont bien raison.

Les commentaires sont fermés.