Galerie

Brève de campagne


Tout le monde a beau expliquer à Myriam Fougère qu’elle est investie pour les LR sur la 5 e circonscription et que Florence Dinouard est la représentante du centre droit du parti radical et l’UDI sur la 5 e circonscription, mais elle n’arrive pas à le comprendre. Encore dernièrement, il a fallu que son responsable départemental, à qui elle se plaignait une nouvelle fois de la présence de Florence, a tenté une fois de plus de lui expliquer qu’une primaire avait été décidée, faute d’accord entre les LR et l’UDI sur la 5ème circonscription. Suite à la prochain gémissement.

Pour mémoire:

L’alternance pour le territoire avec le centre et la droite c’est  Florence Dinouard

View original post

4 réponses à “Brève de campagne

  1. marsacois de droite

    Grâce à Duparc la droite à peu de chance d’aller au 2eme tour ! Les 5% de Duparc manqueront à Fougere pour se qualifier au 2eme tour.. et vous viendrez encore nous faire la morale…

    Sauvade, Duparc, Prunier,… l’équipe qui empêche la droite de gagner en territoire ambertois ?

  2. Excusez moi mais avez vous vu que Sebastien Gardette sera le candidat d’En marche sur la circonscription? Un match qui se jouera entre deux poids lourd.

    • Bien sûr, l’information a été diffusée vendredi. Pour ce qui est des poids lourds, je ne sais pas : il y a un député sortant, mais après, chaque candidat a ses propres forces, par son activité professionnelle, ses fonctions électorales et son engagement sur le terrain. Je ne suis pas sûr que l’on puisse faire le tri ensuite entre les petits et les grands.
      En tout état de cause j’espère que la presse écrite et télé gardera un strict respect de l’égalité entre les candidats, notamment par rapport à d’éventuels débats.
      A suivre.

  3. ambertois de droite

    A cause de Mme Fougère la droite ambertoise va encore une fois se faire avoir! Si enfin M. Brice Hortefeux comprenait son erreur? Si enfin les responsables départementaux ne faisaient pas la même erreur que les responsables nationaux avec François Fillon? Si vous voulez conduire à la destruction, à l’élimination, à la disparition de la droite sur les 15 ans qui viennent, vous avez pris la bonne décision avec la maire d’Ambert.
    Nous vous en tiendrons tous pour responsable soyez en sûr!
    c’est dit!

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s