Myriam Fougère a fait un tractage spécial à destination des conseillers départementaux. Son document de campagne se trouvait dans la boîte aux lettres ce matin, mais pas dans les boîtes voisines. Merci donc pour cette délicate attention.
C’est avec plaisir que nous relayons ce document, pensant que c’était l’objectif visé. Nous avons déjà établi ici les liens vers ses sites de campagne comme ceux des autres candidats depuis le blog Ambert au centre.
Naturellement nous avons pris connaissance du document et, non sans un certain étonnement, nous nous sommes aperçus que les réunions d’entre deux-tours (c’est à dire entre le 11 et 18 juin sont déjà programmées). De là à en déduire que la candidate est certaine d’être présente au second tour il y a un pas que nous franchissons aisément : cela avait déjà été le cas en 2015 pour les élections départementales, où un buffet attendait la nouvelle conseillère du canton et ses amis pour fêter la victoire, qui n’est jamais venue.
C’est clair, il vaut toujours mieux prévoir que de manquer…
Bonne lecture et bonne campagne à tous.
Depuis quand elle est de droite la petite madame? depuis quand elle est partout la petite madame? A 50 ans elle va enfin découvrir le territoire? N’ayant aucune capacité innovante elle pique les idées de l’André et de la Florence, c’est la reine du copié collé!
Notre extraordinaire, fabuleuse, aimable, belle, compétente, proche des petites gens que nous sommes, nous sommes derrière vous madame et nous vous accompagnerons au mac do pour partager un big mac et un coca. Hô sublimissime mairesse que nous t’aimons!
elle croit en elle … c’est déjà ça 🙂
mais je voterai pour » Dédé le rouge »
http://lelab.europe1.fr/ou-lon-apprend-quandre-chassaigne-sauto-surnomme-parfois-dede-le-rouge-2797885
Chacun est libre de ses opinions. Pour ma part c’est un soutien évident à Florence Dinouard qui a toutes les qualités que j’attends d’une députée. Bonne campagne !
Vous n’en n’avez pas assez du grand Dédé
Apprécions depuis 15 ans son utilité,
La maternité… terminée
Le plateau technique de l’hôpital… fermé
Le tribunal d’instance… transféré
Le service du cadastre…oublié
Le service d’enregistrement …regroupé
La chambre de commerce.. diminuée
Etc…..
Il est actif à l’assemblée …
Pour s’agiter devant la télé
Pour des projets de loi sans grand intérêt
Dans l’opposition il s’est toujours retrouvé
Le groupe communiste dilué
Demain Il sera isolé, ignoré
Par la France Insoumise, écarté
Par Mélenchon détesté, dégagé
Pour l’arrondissement votons la NOUVEAUTÉ
Une assemblée renouvelée
Un agriculteur, c’est une belle opportunité
il est bien accompagné
En marche, ils seront à l’arrivée
C’est largement souhaité.