Galerie

Florence DINOUARD : « Tout faire pour que nos enfants restent sur notre territoire ». Et bien au delà… à lire dans la Gazette.


La candidate soutenue par l’Association Ambert au centre fixe le cap pour rassembler et construire l’avenir de la circonscription. Investie, déterminée, patiente et tout-terrain : que demander de plus ?

gazette florence

3 réponses à “Florence DINOUARD : « Tout faire pour que nos enfants restent sur notre territoire ». Et bien au delà… à lire dans la Gazette.

  1. En effet, que demander de plus ?
    D’appartenir au futur groupe majoritaire au parlement (En Marche) et de se détourner de cette alliance de plus en plus délicate à gérer entre l’UDI et les Républicains dominés par le détestable Laurent Wauquiez.
    Sa dernière tactique, « je ne suis pas candidat mais suppléant de la candidate Républicains », n’est-elle pas détestable. C’est se moquer du monde et se moquer d’une femme…prête nom. Comment peut-on conserver des liens politiques avec quelqu’un qui ambitionne de prendre la place de Marine Le Pen sur l’échiquier politique ?

  2. Inversion de tendance lourde

    Pour que les enfants et les familles restent au pays, il faudra rester dans la même direction qu’actuellement et que depuis 1850, et juste inverser le sens : Arrêter définitivement cette détestable  » petite corse « , donc autoriser enfin tous ces gens du pays qui ont eu, qui ont toujours et qui auront encore envie d’investir dans le pays de leurs racines, même si cela doit gêner ces clans qui veulent, bien sur tout absorber, mais surtout faire chuter tout ce qui bouge ! Sinon ce sera le désert !

  3. On n’a pas le droit de faire un choix politique pour une question d’ego
    On n’a pas le droit de faire un choix politique en se focalisant sur une personne.
    Certains ont décidé de rejoindre « en marche » et ils en ont tout à fait le droit et vont voter aux législatives selon le slogan actuel  » donner une majorité au président ». Dans quelle société voulons nous vivre? Notre constitution a été construite pour une période, pour un homme qui était exceptionnel, qui avait vécu des événements exceptionnels, ce n’est plus le cas aujourd’hui même si on tente de nous le faire croire encore et encore. Notre constitution fait que le Président de République est hors de tout contrôle et peut tout faire. L’assemblée nationale sera le seul contre pouvoir qui subsistera si nous ne donnons pas la majorité aux marcheuses et marcheurs. Le centre, pas celui de Bayrou, a clairement dit qu’il serait dans une opposition constructive et qu’il était prêt à travailler avec M. Macron, il est une chose de travailler avec quelqu’un et d’être ses godillots. Des choses me vont dans son programme mais d’autres m’inquiètent. C’est cette inquiétude qui me pousse à vous dire de faire attention et à éviter de recommencer la même erreur qu’en 207 et 2012.
    Ainsi ceux qui n’aimaient pas B Lemaire vont se mettre à l’adorer maintenant qu’il marche? Je suis l’un des premier à avoir plaidé pour utiliser les bonnes idées d’où qu’elles viennent mais cette auberge espagnole que l’on nous concocte va conduire vers une seule proposition , celle d’un homme!
    Comment peut-on croire qu’un seul homme possède la vérité?

    Sur le plan du territoire, une seule question doit se poser, que voulez-vous?
    -Voulez-vous continuer ce qui dure depuis 15 ans, destruction du tissus industriel, baisse de population, fuite des jeunes etc? Alors votez A. Chassaigne
    -Voulez-vous mettre vos souliers dans ceux E. Macron, peu importe le candidat et attendre les ordres venus du chef? Ici c’est S. Gardette, votez pour lui
    -Voulez-vous cassez totalement le « système »? Vous avez un choix énorme insoumis LO, et autres, votez pour eux
    -Voulez-vous continuer dans un système qui depuis des années a fait du puy-de-Dôme un « bastion communiste » à cause du système du chef absolu départemental? Alors votez M. Fougères.
    -Voulez-vous échapper à un système clientéliste de droite et de gauche sur notre territoire, avoir une opposition constructive au plan national qui évitera le trop de pouvoir? Votez le centre droit Florence Dinouard-Duparc.

    Ceux qui dans leur vie ont subit le syndrome du petit chef, le syndrome de celui qui sait tout, le syndrome de celui qui contrôle tout j’espère qu’il me comprendront?

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s