L’association a clairement exprimé son soutien à Florence DINOUARD et Jean-Christian COURCHINOUX et ses membres sont nombreux à s’engager derrière la candidate qui est en campagne depuis plus d’un an maintenant.
Leur campagne est un message d’avenir pour nous et notre circonscription, la certitude d’avoir demain une députée investie, s’appuyant sur son expérience d’élue, sur son expérience professionnelle. Particulièrement à l’écoute, sans a priori, elle est clairement à la hauteur de la tâche qui l’attend, toujours dans la proposition, jamais dans l’opposition.
Dans ces quinze derniers jours de campagne, avant le premier tour et la suite de l’aventure, nous serons présents sur le terrain, sur les réseaux sociaux pour aider l’équipe de campagne, à laquelle nombre d’entre-nous appartient d’ailleurs.
Il n’est pas question de lâcher quoique ce soit maintenant, au contraire nous devons être partout, chaque voix comptera pour que cette circonscription reprenne des couleurs, chaque tract distribué, chaque invitation donnée aux électeurs pour la soutenir.
Vous ne serez donc pas étonnés de nous voir, tracts en main, affiche et seau de colle à proximité, dans les réunions, partout dans la circonscription. A Ambert au centre, l’engagement, ça nous connaît.
Bon courage. Désolé de pouvoir vous accompagner mais j’ai fait un autre choix en soutenant la candidature de Sébastien Gardette
On pourra peut-être se retrouver au deuxiéme tour.