Galerie

Législatives : à Ambert, des permanences à l’image des candidat(e)s.


Sur les douze prétendants à l’investiture des électeurs on voit immédiatement l’intérêt porté à notre sous-préfecture : a priori seuls 3 candidats pour le moment disposent d’un local. Et c’est donc tout ce qu’il y a de publiquement que nous les avons pris en photos. https://ambertaucentre.org/2017/05/11/florence-dinouard-encore-paparazzee-mais-pourquoi-envoient-ils-les-plus-cons/

Enfin, disons 2 et demi : La candidate-maire d’Ambert n’a pas jugé utile d’aller au delà de la simple façade. Bah déjà élue, pourquoi faire des efforts…  https://ambertaucentre.org/2017/05/23/une-premiere-a-ambert-le-maire-absent-du-conseil-municipal-pour-cause-de-campagne-electorale/ ; et puis rester dans le paraître, c’est raccord, non ?

P1190413 (2).JPG

Encore aurait-on pu sourire par rapport à la « Grande pharmacie régionale« … Là faut reconnaître que c’est vraiment prêter encore une fois le flanc à la critique facile… Quel bonheur ! De toutes façon, persuadée d’être élue la candidate a déjà abandonné le conseil municipal d’Ambert https://ambertaucentre.org/2017/05/23/une-premiere-a-ambert-le-maire-absent-du-conseil-municipal-pour-cause-de-campagne-electorale/ et fait son choix : samedi dernier, entre un jumelage à Saint-Anthème et à Lempdes, la candidate est allée là où il y avait les photographes, c’est à dire loin d’ici…

La semaine dernière le candidat d’En marche a lui aussi investi le boulevard Henri IV ; on aura compris au premier abord que son programme c’est Macron. Peut-être un peu court par rapport à ce que l’on est en droit d’attendre d’un député. Nous verrons ce qu’en disent les électeurs qui ont plutôt voté en dessous de la moyenne départementale lors de la présidentielle : https://ambertaucentre.org/2017/04/25/presidentielles-1er-tour-le-vote-macron-dans-larrondissement-dambert-ecart-par-rapport-a-celui-du-departement-du-puy-de-dome/

P1190414 (2).JPG

Quant à Florence DINOUARD, elle occupe la rue du Château depuis de nombreuses semaines, là où les élus doivent s’investir pour ranimer le centre-ville d’Ambert. Espace d’exposition, espace de rencontre, là aussi, la personnalité de la candidate transparait : rassembler pour échanger et construire ensemble ce que sera son mandat demain, y compris avec les autres militants, sans exclusives, « Ici et Ailleurs »… tout et dit !

florence Dinouard local de campagne.png

Si d’autres candidats s’investissent dans les jours à venir, n’hésitez pas à nous en faire part, il auront naturellement les honneurs du blog. Après tout, chacun à leur mesure, il auront au moins fait l’effort d’investir à Ambert…

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s