Galerie

5ème circonscription : un choix clair pour les électeurs de la Droite et du Centre. Pour nous, pas photo, c’est Florence DINOUARD.


Comme dans 4 des 5 circonscriptions puydômoises l’UDI et Les Républicains n’ayant pu se mettre d’accord sur une candidature commune (Seul Louis GISCARD D’ESTAING dans la 3ème circonscription bénéficie de cet accord, en dépit de la candidature parasite du Républicain « en congé de parti »  Christophe SERRE) ce sont les électeurs qui trancheront au premier tour, le 11 juin. et leur rendre la parole est bien la meilleure chose qui puisse être faite par les temps qui courent.

P1190420

Le hasard du tirage au sort a voulu que les deux candidates se suivent dans l’ordre des panneaux électoraux.

 

En ce qui concerne l’association Ambert au centre, comme d’ailleurs l’association Agir pour notre territoire, le choix est clair. Nous nous sommes engagés depuis le début derrière Florence DINOUARD que nous soutenons avec toute notre énergie : pas d’élus d’un côté, de militants encartés de l’autre ou de simples sympathisants, mais des citoyens engagés qui, côte à côte sont au service de l’équipe de campagne de Florence sur toute la circonscription. Et, vous l’aurez compris, tout le monde met la main à la pâte.

Rien de surprenant donc à retrouver dans les rangs des colleurs d’affiche l’un des conseillers départementaux du canton d’Ambert : ce que nous avons réussi en 2015 nous le referons en 2017 pour conduire Florence Dinouard en face du député sortant André CHASSAIGNE. C’est une fierté et un plaisir que d’accompagner vers l’Assemblée nationale celle qui portera nos valeurs et l’avenir de cette circonscription demain.

P1190426 (2)

Une réponse à “5ème circonscription : un choix clair pour les électeurs de la Droite et du Centre. Pour nous, pas photo, c’est Florence DINOUARD.

  1. Y-a-t-il un accord de désistement réciproque pour le deuxième tour entre UDI (Florence Dinouard) et Les Républicains (Myriam Fougère) ?

Donnez votre avis :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.