Florence Dinouard et Jean-Christian Courchinoux terminent ce premier tour en beauté à Marsac. Ils sont l’avenir !


P1190907 (2)Une vingtaine de personnes pour plus d’une heure d’écoute, d’échanges et d’engagement. Dans la 5ème circonscription, c’est clair, on choisit pour qui on vote et on juge sur pièce !

Dernières des nombreuses rencontres conduites depuis plus d’un an par Florence DINOUARD et son équipe sur l’ensemble de la circonscription.

Les candidats se sont présentés – mais à Marsac ce n’était pas vraiment nécessaire pour Florence… – et ont rappelé leurs engagements politiques. Jean-Christian COURCHINOUX a impressionné par son implication d’élus communal et intercommunautaire.

Lucien DROUOT a mis en perspective avec son enthousiasme habituel ce que signifie être radical. Il a confié aux candidats le soin de porter désormais les couleurs de ce parti centenaire.

Le rappel des priorités – l’emploi d’abord ! – a permis ensuite d’engager la discussion autour d’exemples concrets, puis à travers les questions posées par les uns et les autres. La capacité d’écoute est évidente et nous avons particulièrement apprécié la volonté de travailler avec toutes les compétences et volontés disponibles. ensembles, nous sommes plus forts !

Merci Florence et Jean-Christian d’avoir fait le métier. Et ce n’est que le début ! Ambert au centre est avec vous deux ! Votez et faites voter Florence DINOUARD le 11 et le 18 juin !

 

Une réponse à “Florence Dinouard et Jean-Christian Courchinoux terminent ce premier tour en beauté à Marsac. Ils sont l’avenir !

  1. candidate sympathique mais combat difficile, le positionnement n’était peut être pas judicieux, bon courage , à dimanche il faut garder l’espoir !

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s