Le guichet SNCF de la gare d’Ambert est maintenu jusqu’à nouvel ordre.


Le guichet de la gare d’Ambert ne ferme pas…

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

réunionSuite à la manifestation de mercredi dernier (https://ambertaucentre.org/2017/06/14/guichet-de-la-gare-sncf-dambert-plus-de-fermeture-immediate-tiens-tiens/) et à la rencontre en sous-préfecture une réunion était organisée ce matin à l’initiative de Patricia VALMA, sous-préfète d’Ambert, entre  le collectif sur le guichet de la gare d’Ambert et Thomas ALLARY, Directeur régional adjoint de SNCF Mobilités Auvergne-Rhône-Alpes.

Ce dernier a confirmé que la fermeture du guichet de la gare d’Ambert « n’était pas à l’ordre du jour » : « le guichet ne ferme pas tant qu’on n’a pas trouvé d’autre solution« . Mais il a ajouté que la SNCF n’entendait pas maintenir un agent à Ambert. Ca, on le sait depuis un moment…

Il a ajouté qu’il n’entendait pas négocier avec le collectif, ce qui est logique, et qu’il « discutait avec ses interlocuteurs locaux » de façon bilatérale. En l’occurrence la mairie d’Ambert. Et effectivement la réunion d’aujourd’hui avait pour seul but de faire le point sur les rumeurs/informations de…

View original post 206 mots de plus

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s