Galerie

Sénatoriales : Valérie Prunier portera la voix du Livradois-Forez aux côtés de Jean-Marc Boyer et avec le soutien de Gérard Larcher. Parfait !


IMG_0504 (3)Le Président du Sénat, Gérard Larcher était aujourd’hui en Auvergne pour soutenir Jean-Marc Boyer et ses colistiers dans le cadre des élections sénatoriales du dimanche 24 septembre. Soutien particulièrement apprécié et chaleureux de la part du deuxième personnage de l’Etat, juste derrière le Président de la République.

Tout naturellement Valérie Prunier, 4ème sur la liste était présente pour la conférence de presse qui a réuni les journalistes, les candidats (JM Boyer, MT Sikora, B. Hortefeux, V. Prunier et JP Cuzin). Occasion de rappeler le rôle du Sénat, qui prend d’autant plus d’importance dans le contexte actuel pour porter la parole des collectivités locales.

Le mode de scrutin laisse espérer que Jean-Marc Boyer puisse devenir sénateur, les 2 autres élus se répartissant probablement entre les autres listes présentes : socialistes, MoDem, La République en Marche notamment. C’est en tout cas le souhait que je formule.DSC02076 (2)

Nous disposerions ainsi d’un parlementaire dont nous avons pu apprécier depuis 2 ans l’efficacité au sein du Conseil départemental en tant que président de notre groupe de l’Union des Républicains. Habitué au travail en équipe, comme nous le pratiquons pour notre part dans le canton, il saura donner toute sa place à Valérie Prunier, la plus à même d’être la porte-parole de notre Livradois-Forez. C’est bien parti !

La parole est désormais aux grands électeurs…

5 réponses à “Sénatoriales : Valérie Prunier portera la voix du Livradois-Forez aux côtés de Jean-Marc Boyer et avec le soutien de Gérard Larcher. Parfait !

  1. Michel Sauvade soutient donc une liste avec Hortefeux (blague n*1).

    Après l’avoir clairement critiqué (blague n*2).

    Et en associant Myriam Fougere, par transposition, à la droite dure de Hortefeux (blague n*3)

    Mais réjouissons nous, les gueguerres locales seront peut être maintenant terminées !

    • Comme écrit dans l’article, je souhaite que Jean-Marc BOYER soit élu, que Valerie puisse agir à ses côtés. Le reste ce sont des calculs politiques déconnectés, partant du principe qu’il n’y aura qu’un seul élu. Mais il vrai que, surtout sur des scrutins nominaux, certains seraient prêts à tout pour voir leur nom en haut de l’affiche le plus souvent possible 😜

    • « Mais réjouissons nous, les gueguerres locales seront peut être maintenant terminées ! »
      grâce à la cuisine électorale savamment orchestrée par Brice Hortefeux et vaillamment relayée par notre élu départemental champion Twitter

  2. Pingback: Sénatoriales : Jean-Marc Boyer à nouveau parmi nous aujourd’hui. Un échange informé et fructueux, particulièrement apprécié par les participants. | Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départeme

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s