Galerie

Sénatoriales : Jean-Marc Boyer à nouveau parmi nous aujourd’hui. Un échange informé et fructueux, particulièrement apprécié par les participants.


Valérie PRUNIER s’engage pour notre territoire aux côtés de Jean-Marc BOYER. Belle équipe !

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

DSC02188 (2)Après la réunion tenue à Arlanc la semaine dernière la rencontre d’Ambert a été l’occasion d’un nouvel échange entre les candidats présents, Jean-Marc BOYER, Marie-Thérèse SIKORA, Valérie PRUNIER et les grands électeurs présents. (https://ambertaucentre.org/2017/08/31/senatoriales-valerie-prunier-portera-la-voix-du-livradois-forez-aux-cotes-de-jean-marc-boyer-et-avec-le-soutien-de-gerard-larcher-parfait/)

Après l’accueil de la « régionale » de l’étape, Myriam FOUGERE, durant plus d’une heure et demie,  après le constat dressé par Jean-Marc BOYER de la nécessité d’un Sénat capable de jouer tout son rôle, le débat s’est engagé rapidement : dotations, surcharge des normes, compétences des collectivités, mais aussi urbanisme, agriculture, santé, téléphonie mobile, énergie, environnement…

DSC02221 (2)

Les participants étaient venus bien décidés à s’exprimer et à trouver en face d’eux des candidats capables de répondre à leurs attentes. Les candidats ont « fait le métier », forts de l’expérience accumulée, maîtrisant manifestement les dossiers.

Le travail sérieux et en équipe est manifestement au cœur de cette belle campagne ; et comme la bonne humeur est de mise en plus…

View original post 31 mots de plus

Une réponse à “Sénatoriales : Jean-Marc Boyer à nouveau parmi nous aujourd’hui. Un échange informé et fructueux, particulièrement apprécié par les participants.

  1. Des candidats des Républicains qui ont toute leur légitimité, même si certains de leurs soutiens sont « à mes yeux » plus que discutables.
    Bonne chance malgré tout à eux.
    Pour ma part dans le prolongement des campagnes présidentielles et législatives, j’apporterai mon soutien à la Liste En Marche, dans laquelle je trouve avec plaisir Eric Chevaleyre, maire adjoint.
    Je me félicite des premières réformes de fonds de notre gouvernement : moralisation de la vie publique d’une part, code du travail d’autre part… enfin diront certains.
    Laissons à nos élus et responsables politiques le temps indispensable de la réflexion et de la décision.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s