FNACA d’Ambert : une assemblée générale motivée et motivante.

Les conseillers départementaux communiquent : Marche pour l’Une, assemblée générale pour l’autre…

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

Le Président Jean-Paul LEBON et son équipe ont mené l’assemblée générale tambour battant : Se sont succédés le bilan d’activité par Lucien BERARD, le bilan financier de René MIOLANE sans oublier le commissaire aux comptes Robert LACHAL et le responsable des voyages Guy BESSEYRIAS.

Le Vice-Président départemental Alfred FAUCHER a fait le point ensuite sur les débats en cours au niveau national : de plus en plus difficile de faire reconnaître, notamment financièrement, les sacrifices consentis par les anciens combattants, de la FNACA ou d’ailleurs.

A suivi l’élection du conseil d’administration, qui s’est réuni immédiatement et a reconduit le bureau sortant.

Représentant le Conseil départemental j’ai salué les présents, puis leur ai transmis les salutations de Jean-Marc BOYER, le nouveau sénateur qui connaît bien les difficultés rencontrées par les anciens combattants et les a assurés de son soutien et de son écoute. J’ai rappelé ensuite l’action des associations d’Anciens combattants…

View original post 100 mots de plus