On connaît le talent de Frédérique Bouche et de l’équipe du BIEF pour concocter des programmations de qualité qui décoiffent. Il faut reconnaître qu’à Marsac on est gâté : à chaque fois le spectacle détonne, interpelle et conquiert un public pourtant devenu de plus en plus exigeant.
Et là, les nombreux spectateurs, petits et grands, ont pris avec plaisir les mains tendus par les deux doux dingues de la compagnie Hilaretto : musiciens de tout premier ordre, présents au festival d’Avignon cet été, ils transcendent leur talent en y ajoutant les notes de l’humour décalé le plus dévastateur.
Indescriptible, juste à voir et à entendre pour un moment de bonheur et de nonsense digne des Monty Python. On en redemande Frédérique, des artistes presque aussi perchés que nous.
Servir sur l’ensemble du territoire de la communauté de communes des spectacles d’une telle qualité, tout en restant accessibles à tous, objectif parfaitement atteint par le BIEF dont la réputation n’est d’ailleurs plus à faire, bien au delà des limites de l’arrondissement.
La culture comme on l’aime, offerte et généreuse ; merci le BIEF, on compte sur vous demain pour continuer à nous ouvrir l’esprit. Et nous nous battrons pour que vous en ayez les moyens !
https://hilaretto.wordpress.com/à-propos/