Et vous, l’action du Président de la République, un an après, vous en pensez quoi ?


Pas facile aujourd’hui de s’exprimer pour ou contre sans être immédiatement taxé de godillot ou de résidu de l’ancien monde…

A Ambert au centre, on s’en fiche et on vous donne encore une fois la parole :

6 réponses à “Et vous, l’action du Président de la République, un an après, vous en pensez quoi ?

  1. Quand on dit  » A la hauteur de ce que j’espérais » on peut l’interpréter comme le fait qu’on se doutait de ce qu’il allait advenir avec ce candidat et qu’il n’a pas déçu, par rapport à son programme, que par ailleurs on condamne …

    • Bonjour Fultrix, heureux de nous croiser à nouveau sur ce blog. Non, pas vraiment d’arrière-pensée dans l’intitulé des questions : il s’agissait simplement d’éviter le : très favorable – favorable – moyen – défavorable – très défavorable.

  2. Serais-je un résidu de l’ancien monde ? Je n’ai pas su quoi cliquer dans le sondage proposé, tous les intitulés me paraissant vraiment trop gentils.
    Je vois que les tenants du nouveau monde utilisent toujours les méthodes anciennes les plus détestables, et les progrès péniblement acquis par le monde ouvrier sont tous remis en cause.
    Et comme auparavant, les régressions sont appelées réformes, hélas !

    • Bonjour Gérard, j’ai dû me débrouiller finalement pas trop mal sur les intitulés, mais, tu as raison, la chose était difficile : tu les trouves trop gentilles, d’autres les trouvent à charge… j’ai essayé d’être le plus neutre possible en évitant la forme très scolaire : Très bien, Bien, Moyen, Insuffisant, Très insuffisant…

  3. Michel tu sais que je n’aime pas trop ces sondages j’ai répondu quand même même si je pense qu’on doit lui laisser le temps 1 an c’est court mais je ne regrette pas d’avoir voté pour lui

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s