Disparition de la compagnie de gendarmerie d’Ambert : les conseillers départementaux en appellent à tous les parlementaires puydômois.


Les conseillers départementaux en appellent aux parlementaires pour garantir la sécurité publique.

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

La dernière réunion de l’équipe du canton (https://ambert2015.net/2018/05/30/4eme-reunion-de-lequipe-de-canton-pour-2018-lenvie-nous-demangeait-daller-a-doranges/)nous a amené à la conclusion qu’une action efficace ne pouvait venir qu’au niveau des parlementaires de l’ensemble du département.

C’est la raison pour laquelle le courrier suivant a été transmis aux députés nationaux et européens ainsi qu’aux sénateurs de notre département. Pour nous la gendarmerie n’a pas de parti et engage clairement l’aménagement du territoire, menaçant indirectement notre sous-préfecture et l’appareil de l’Etat dans notre arrondissement.

courrier

View original post

2 réponses à “Disparition de la compagnie de gendarmerie d’Ambert : les conseillers départementaux en appellent à tous les parlementaires puydômois.

  1. on n’a plus de gendarmerie et de plus en plus de cambriolages ou d’agressions, moi qui suis femme seule en pleine campagne, je vais demander un permis de port d’arme, m’étant faite cambriolée 2 fois, j’assumerais pleinement mes actes ! vous êtes prévenus !

  2. Je comprends votre colère, mais pour courageuse et désespérée qu’elle soit, votre solution n’est pas légitime.
    Rejoignez plutôt celles et ceux qui s’organisent en commun pour exiger le maintien de TOUS les services publics que l’on nous enlève progressivement au prétexte de faire des économies. Vous les connaissez sûrement, je pense au CCDSP qui se bat pour la Poste, l’hôpital, le guichet de la gare et aujourd’hui la gendarmerie.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s