Galerie

Arlanc : remise de grades, décorations et diplômes aux pompiers du SDIS.


Les conseillers départementaux communiquent : les pompiers du département à l’honneur à Arlanc.

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

C’est en suivant la batterie-fanfare du SDIS 63 que les pompiers d’Arlanc et les officiels ont procédé ce 14 juillet au dépôt de gerbe devant le monument aux morts de la commune :

A l’issue de cette cérémonie les pompiers ont été mis à l’honneur pour leur ancienneté, pour leurs formations nouvelles et leurs compétences ; membre du conseil d’administration du SDIS63, Valérie Prunier était évidemment au coeur de sa fonction. Il est vrai que tout le monde, élus comme habitants du canton ne peuvent que se féliciter de l’engagement sans faille des sapeurs-pompiers volontaires du Service Départemental d’Incendie et de Secours du Puy de Dôme. Nous adressons toutes nos félicitations aux récipiendaires dont quelques uns suivent :

Le traditionnel vin d’honneur a permis ensuite de féliciter individuellement les pompiers, la batterie-fanfare et les spectateurs nombreux qui ont tenu à honorer les femmes et les hommes du feu.

Voir l’article original

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.