Galerie

Terre Sport Loisirs, Trial 4×4 et buggy 2018 à Ambert : un très grand cru !


Les conseillers départementaux s’enthousiasment :

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

IMG_6218 (2)Les organisateurs peuvent avoir le sourire à l’issue de ce Week-end de trial 4×4 et buggy : une organisation sans faille comme Terre Sport Loisirs nous y a habitué ; cette fois-ci en partenariat avec Ribeyron Loisirs et l’UFOLEP Loire.

Le public ne s’y est pas trompé et, comme nous l’y invitions hier sur ce blog (https://ambert2015.net/2018/08/04/trial-4×4-de-terre-sport-loisirs-pas-possible-mais-si-ici-tout-est-possible-meme-limpossible/) il est venu en nombre ce dimanche pour admirer les exploits des pilotes face à des zones savamment préparées pour pousser chacune et chacun au plus près de ses limites.

C’est avec plaisir que nous avons revu ceux qui avaient animé la compétition il y a deux ans : https://ambertaucentre.org/2015/08/01/trial-4×4-de-grands-malades-comme-on-les-aime-ici/  ; bon sang ne saurait mentir, c’est leur fille qui était cette année la seule candidate féminine avec son « singe » . Sauf erreur le véhicule est d’ailleurs le même, inusable a priori. Un grand bravo et un grand merci à toute…

Voir l’article original 288 mots de plus

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s