Galerie

Coerchon, Joubert, Omerin : les peintres ambertois exposent et s’installent à Marsac-en-Livradois pour notre plus grand plaisir.


Non seulement les œuvres des 3 peintres ambertois sont accrochées sur les murs du 7, la salle d’exposition marsacoise, mais les artistes disparus y ont établi leurs quartiers :3 peintres de l'école d'Ambert chevalets, tables, chaises, et même paire de lunettes et cigarettes, tableaux des frères Angeli… du 17 au 26 août ils sont chez nous, ou plutôt nous sommes chez eux. Au point qu’ils ont planté la tente devant la véranda et laissé leur vélo à côté !

Les 80 visiteurs présents au vernissage ce vendredi ont été particulièrement sensibles à l’atmosphère que les organisateurs ont si bien su créer. Un grand bravo pour cette exposition particulièrement originale et la belle installation qui l’accompagne.

Un bon moment garanti en cette fin de mois d’août pour aller à la rencontre des « 3 d’ici », artistes et amis comme nous les aimons particulièrement à Marsac.

IMG_6543 (2)

 

Tro59

Le photographe Gérard Berton vous met l’eau à la bouche…

Du 17 au 26 août : entrée gratuite, de 15 h à 18 h, ouvert le dimanche de 10 h à 12 h et de 15 h à 18 h.

ambert.jpg

5 réponses à “Coerchon, Joubert, Omerin : les peintres ambertois exposent et s’installent à Marsac-en-Livradois pour notre plus grand plaisir.

  1. Une exposition à ne pas manquer,une première dans notre belle région.
    peut-être le début d’une belle aventure avec la création de l’école du Livradois.

  2. C’est un plaisir de découvrir votre exposition ! Je suis à Pondicherry jusqu’au 12 Septembre, très loin mais très proche malgré tout, impatiente de vous voir pour en parler, ici tout prend forme je vous raconterai…
    Denise et Jacqueline, vous êtes magnifiques, parfaites ambassadrices de l’art ambertois,
    Bises à vous tous
    Cathy Omerin

  3. Une très belle expo bravo!

  4. Merci à tous pour vos commentaires et notamment à Cathy qui nous écrit de si loin. Nous l’attendons avec plaisir à son retour.
    La mise en œuvre de cette expo a été très agréable et nous espérons avec Denise que tous ceux qui la visiteront l’apprécieront
    Jacqueline dajoux

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s