Galerie

Un blog LREM en Livradois-Forez : comme un air de municipales qui approchent…


Ambert au Centre a toujours salué ceux qui s’engagent politiquement et n’a pas hésité à pointer sur les sites concernés, à l’encontre de toutes les stratégies de communication politique habituelles. Nous saluons donc l’arrivée de http://lrem-ambertlivradoisforez.fr/ « Pour un territoire en Marche ! ».

N’en faisant pas mystère, le nouveau blog administré par Jean-Marie Hernandez, vise les prochaines échéances municipales et cherche à rassembler les troupes de la majorité présidentielle présentes sur le territoire. Courageux dans le contexte actuel, mais on en n’attend pas moins de l’ancien dirigeant socialiste local qui a toujours su prendre ses responsabilités.

On notera au passage la lecture faite de la dernière élection municipale à Ambert :

 » Et à Ambert ? 

Traditionnellement à Ambert, la plus grande commune de notre territoire, les listes sont politiquement étiquetées.

Petite anecdote : lors des dernières élections, curieusement, la liste qui est arrivée en tête faisait du « Macron » avant l’heure. Sa tête de liste revendiquait haut et fort n’appartenir à aucun parti, n’être intéressée que par la Mairie d’Ambert, pratiquer l’ouverture, être disposée à travailler avec des gens de tous bords… »

Roooh, Jean-Marie, comme un air de campagne qui commence, Myriam Fougère macroniste ?

L’Association Ambert au Centre quant à elle, qui a vocation de par ses statuts à accompagner tous ceux qui souhaitent s’engager dans les élections locales, n’entrera pas dans le vaste débat sur la « géométrie variable » de l’édile ambertoise. Mais les archives des blogs http://ambertaucentre.org et http://ambert2015.net pourront, pour ceux qui le désirent, faire revivre les dernières élections en Livradois-Forez, depuis les élections cantonales de 2011 – que de souvenirs – et ouvrira ses liens à tous ceux qui s’engageront demain pour permettre aux électeurs de se forger leur opinion.

Bienvenue donc à http://lrem-ambertlivradoisforez.fr/

macron

 

 

2 réponses à “Un blog LREM en Livradois-Forez : comme un air de municipales qui approchent…

  1. MS n’était il pas puis puis centriste middle puis UDI puis…………..

    • J’ai été un peu moins de 10 ans membre du Modem, avant de le quitter en désaccord avec l’alliance établie avec E. Macron. Je continue à me situer au centre-droit, entre Macron et Wauquiez pour faire simple. Actuellement je ne suis membre d’aucun mouvement politique.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s