Galerie

On a testé pour vous… le service Transport à la demande SNCF-Région Auvergne.


Laborieux dans un premier temps (3 appels sans succès hier après-midi) il a été possible ce matin de contacter le service de transport à la demande mis en place par la région depuis des quelques jours entre Arlanc et Ambert. https://ambertaucentre.org/2018/12/11/ligne-ter-arlanc-ambert-supprimee-la-region-met-en-place-un-transport-a-la-demande/

Les difficultés d’hier sont en fait liées au mouvement de grève qui affectait le réseau SNCF à ce moment et qui a saturé le standard. Renseignements pris par ailleurs, le fait que les effectifs du service aient été divisés par deux il y a quelques temps n’aide pas, mais nous connaissons tous la politique de la SNCF en la matière.

Quoiqu ‘il en soit, un appel téléphonique au minimum la veille permet de réserver le transport souhaité. Aucune autre démarche à accomplir.

Nous sommes preneurs de vos témoignages quant à l’utilisation de ce nouveau service. Recul ou amélioration, c’est vous qui le direz. La Région quant à elle ne semble pas communiquer sur la question, y compris dans la presse régionale. Nous le ferons.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.