Laurent Wauquiez à Ambert : caramba, encore raté !


Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

carambaPour la seconde fois en quelques semaines il aura suffit que la mairie d’Ambert adresse les invitations pour que, quelques heures plus tard, la venue du Président du Conseil régional Auvergne à Ambert soit annulée. Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ; il va falloir faire la chasse aux chats noirs qui doivent pulluler dans les rues ambertoises.

Plus sérieusement, l’agenda d’un Président de Conseil régional n’est pas un long fleuve tranquille et quelque part ce report – car nous ne doutons pas que Laurent Wauquiez finira bien par fouler la chaussée ambertoise – n’est pas pour nous déplaire.

En effet, les deux visites initialement programmées ressemblaient fort à une rencontre en masse dans les salles de la mairie d’Ambert, ni plus ni moins. Nous ne sommes pas persuadés que ces mouvements de foule soient propices à un véritable travail collectif efficace. Vu du Conseil départemental, une…

Voir l’article original 378 mots de plus

2 réponses à “Laurent Wauquiez à Ambert : caramba, encore raté !

  1. Zut alors, notre maire doit être déçue, elle l’attendait avec le chèque qui était censé « aller avec ».

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.