Radio France Internationale se délocalise à Ambert ! Ambert au centre, ça sert aussi à cela.


Radio France internationale

Il y a trois semaines un journaliste de Radio France Internationale http://www.rfi.fr/ a contacté Ambert au centre dans le cadre d’un reportage sur les services publics pour une émission radiophonique d’une vingtaine de minutes.

Faisant suite à notre échange téléphonique, puis par courrier électronique le journaliste Bruno FAURE est venu assister au Grand débat ambertois du vendredi 8 mars ; le lendemain il a passé la matinée à Marsac en Livradois, interviewant élus, commerçants et habitants de la commune.

Saluons le sérieux et le temps consacrés à venir à notre rencontre ; de l’avis unanime des personnes contactées, un très bon moment. Pour ma part plus de deux heures à Marsac en compagnie de Valérie Prunier.

Bonne nouvelle aujourd’hui : RFI délocalise son journal du matin à Ambert le lundi 11 mars, de 7 h à 9 h !

Ambert au centre, par l’intermédiaire de son blog, se réjouit d’avoir pu apporter sa pierre à l’édifice de la meilleure connaissance du Livradois-Forez. Si certains ont la consultation honteuse du blog, d’autres viennent y trouver matière à réfléchir et à nous rencontrer : que rêver de mieux ?

 

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.