Il y a trois semaines un journaliste de Radio France Internationale http://www.rfi.fr/ a contacté Ambert au centre dans le cadre d’un reportage sur les services publics pour une émission radiophonique d’une vingtaine de minutes.
Faisant suite à notre échange téléphonique, puis par courrier électronique le journaliste Bruno FAURE est venu assister au Grand débat ambertois du vendredi 8 mars ; le lendemain il a passé la matinée à Marsac en Livradois, interviewant élus, commerçants et habitants de la commune.
Saluons le sérieux et le temps consacrés à venir à notre rencontre ; de l’avis unanime des personnes contactées, un très bon moment. Pour ma part plus de deux heures à Marsac en compagnie de Valérie Prunier.
Bonne nouvelle aujourd’hui : RFI délocalise son journal du matin à Ambert le lundi 11 mars, de 7 h à 9 h !
Ambert au centre, par l’intermédiaire de son blog, se réjouit d’avoir pu apporter sa pierre à l’édifice de la meilleure connaissance du Livradois-Forez. Si certains ont la consultation honteuse du blog, d’autres viennent y trouver matière à réfléchir et à nous rencontrer : que rêver de mieux ?