Galerie

Semaine de l’industrie à Ambert : la contribution du département du Puy-de-Dôme.


Les conseillers départementaux du canton aux côtés de l’industrie :

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

Bel ensemble de manifestations pour mettre l’industrie à l’honneur dans un canton où plus de 40 % de l’emploi salarié relève justement de l’industrie. Nous étions invités ce soir à la manifestation de clôture de cette semaine.

Début de soirée très théâtral et de bon aloi pour s’interroger de façon humoristique – mais pas que – sur l’entreprise et son environnement socio-politique. Mission accomplie pour les 3 comédiens dont on a cru comprendre qu’ils avaient été quelques part, à un moment de leur vie, industriellement modifiés. Bravo ! Et en plus nous avons appris que monsieur Bienvenue, le fils de l’industriel décédé candidatait à la mairie d’Ambert après avoir repris l’entreprise familiale : un scoop !

IMG_0183 (3)

La table ronde qui a suivi, associant industriels, élu de la CCI, acteurs de la formation, salarié, présidente de fédération de parents d’élèves et président d’intercommunalité a été l’occasion de rappeler un certain nombre…

Voir l’article original 312 mots de plus

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.