Galerie

1er gala de Muay Thaï à Ambert : une vraie réussite !


Les conseillers départementaux vous conseillent le Muay Thaï !

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

IMG_0683 (2)Le Président Georges Ribeiro peut être fier de son équipe du Thaï Boxing Club Ambertois Muay Thaï : En organisant le 1er gala sur Ambert il a réussi un sacré pari.

Il fallait partir de zéro pour arriver à un résultat digne de ce que l’on peut voir de ce sport dans les médias, notamment les chaines de sports.

Une championne du monde et un combat pour une ceinture de champion de France, que demander de mieux ? Les spectateurs présents n’ont pas regretté le temps passé. Découvrant en direct ce sport de combat pour la prochaine fois, il faut reconnaître qu’être au bord du ring a de quoi impressionner. Et remettre une coupe à un combattant permet de mesurer toute l’intensité des combats. Respect !

Pourtant le club se développe dans des conditions difficiles : un local équipé est la condition indispensable pour jouer dans la cour des grands.

Un…

Voir l’article original 49 mots de plus

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.