Fourmofolies à Ambert : eh oh, le Département 63, fais pas ton radin !


Les conseillers départementaux communiquent

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

Les fourmofolies transforment le centre d’Ambert en une gigantesque ferme mais aussi en un lieu de convivialité qui rassemble professionnels du monde agricole, habitants de l’arrondissement et touristes nombreux en cette saison. C’est donc un temps fort de la vie estivale ambertoise.

A une époque où la situation est difficile pour de nombreux exploitants, ou le sentiment de ne pas être écoutés souvent, d’être ignorés ou méprisés parfois, cette manifestation qui allie qualité des productions et brin de folie est sans doute la meilleure réponse à faire à ceux qui ne croient pas en nous. En tous cas, ici, nous croyons en nous et nous savons que l’agriculture continuera à être indispensable ici comme ailleurs.

Sachant que le Département du Puy de Dôme ne finançait plus la manifestation – ce qu’il faisait auparavant à hauteur de 10 000 € – nous avions pris des informations sur les raisons : le…

Voir l’article original 231 mots de plus

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.