Galerie

André COMBE promu au grade d'officier dans l'ordre national de la Légion d'honneur.


Comme l’a rappelé son parrain, les militaires ne sont pas dans les discours. Nous n’en ferons donc pas non plus ici pour rendre simplement hommage à André Combe, canonnier de 1ère classe durant la guerre d’Algérie, gravement blessé au combat et figure arlancoise depuis de nombreuses années ; il vient d’être promu au grade d’officier dans l’ordre national de la Légion d’honneur par un décret en date du 30 octobre 2019..

André, chevalier depuis 1998, voit ainsi son engagement et son sacrifice au service de la Patrie, mis à l’honneur en toute simplicité et toute amitié, lors d’une cérémonie qui a rassemblé famille, proches et amis du récipiendaire ainsi que les autorités civiles et militaires.

Tous nos remerciements pour l’invitation à partager ce moment, plein de pudeur et d’émotion. Occasion également de croiser avec plaisir Georges Chometon, qui se fait trop rare lors des manifestations ambertoises.

http://smlh63.fr/index.php

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.