Equipe du canton : aussi nombreux et motivés que sans le confinement.


Confinée ou pas, l’équipe du canton d’Ambert poursuit son activité

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

14 présents pour cette réunion de l’équipe du canton, 45ème depuis le début de notre mandat de conseillers départementaux du canton d’Ambert en 2015. Une réunion un peu particulière, puisque réalisée « en ligne », mais qui a rassemblé autant de participants qu’à l’accoutumée. Bravo, la motivation reste entière.

Le but était bien sûr de se retrouver après ces semaines de confinement. Chacun a pu témoigner de sa vision du confinement, état de santé, activité ou non activité, nouvelles des proches…

Nous en avons profité cependant pour balayer rapidement dans un premier temps les difficultés liées au confinement. Chacun a pu apporter les éléments dont il dispose : pas simple d’avoir une vision d’ensemble de la situation, l’information est distribuée de manière très parcellaire.

Nous avons pu faire un point plus complet sur le soutien aux associations et notamment l’organisation des grandes manifestations de l’été en Livradois-Forez, en particulier la Cyclo des…

Voir l’article original 129 mots de plus

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.