Galerie

FCPE d’Ambert : une fermeture de classe qui ne passe pas.


Bonjour à tous, 

Nous avons besoin de votre aide ! Nous avons appris la fermeture d’une classe pour notre école, malgré un effectif stable et malgré les besoins supplémentaires qui découleront de cette période de confinement ! Nous avons déjà lancé une pétition en ligne et écrit à l’Inspecteur d’Académie, mais face à son mépris et à son obstination, nous souhaitons aller plus loin.  Nous souhaitons donc faire un montage photos le plus long possible diffusé le plus largement possible afin de faire réagir. 

Nous vous sollicitons pour que vous nous envoyez une photo, ou plusieurs, des parents, enfants, grands-parents et toutes les personnes qui se sentent concernées. Nous vous demandons de tenir une feuille ou cartons avec le message « non à la fermeture d’une classe  » avec le nom de notre école et de notre ville, de vous vêtir de noir et de garder le visage fermé. 

L’envoi se fera par mail sur fcpeambert@gmail.com, merci de noter dans le mail que vous donnez votre autorisation pour la diffusion de vos photos dans le cadre de notre action de contestation suite à l’annonce d’une fermeture de classe. 

Nous vous remercions sincèrement pour votre investissement. 

Bien cordialement,

Louisa LAON

Pour la FCPE Ambert

Résultat d’images pour non c'est non

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.