Masques de la Région, opération « 1 masque par habitant » : à l’instant les précisions de Laurent Wauquiez.


Marsac ça bouge !

Fin de la réunion d’information en ligne du Président Laurent Wauquiez ce mercredi vers 19 h 30 ce jour : quelles informations à retenir ?Je vous livre mes notes « brutes de décoffrage ».

Regard spécifique sur la partie auvergnate. Les gens sont inquiets, problématiques du déconfinement. Les masques sont le 1er outil de protection.

L’inquiétude que je voyais s’installer: la ville de Lyon avait commandé des masques, dans les Combrailles, sur le bassin d’Ambert, pas de masques. Des masques sur Clermont-co. Dans la conception de la région ça ne peut pas être les grosses villes et les communes rurales sur quelque chose d’aussi symbolique que les masques.

Ce qu’on a essayé de faire c’est qu’il n’y ait pas de communes à plusieurs vitesses. Ca mettait les maires dans des situations impossibles. Potentiellement un facteur de tension. C’est une telle arnaque pour en commander chacun de son côté, on…

Voir l’article original 527 mots de plus

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.