Pas contents, les conseillers départementaux du canton d’Ambert : non seulement on les oublie mais la maire d’Ambert rejette la faute sur la préfète…
Etonnement en découvrant les photos de la commémoration ambertoise : ni député ni conseillers départementaux ? Vous avez sûrement pensé que nous avions peur de nous exposer au COVID 19. Pas du tout, nous n’étions pas invités.
Comme Myriam Fougère l’a écrit elle-même elle a « bêtement » appliqué ce qui était écrit dans les instructions envoyées par l’Etat : 5 personnes maximum, le représentant de l’Etat, le maire et 3 élus de la commune…. Enfin, ce qu’elle a cru y lire, car voici ce qui était écrit en fait :
Bien essayé de se défausser sur la représentante de l’Etat, mais ni très élégant ni juste. Si oublier les conseillers départementaux étaient une première, on excuserait volontiers, mais cela à tendance à se répéter (abattoir par exemple…), sauf naturellement pour soutenir la motion contre la fermeture d’une classe à Ambert… où là, nous sommes priés de participer activement ; ce…
Voir l’article original 214 mots de plus
C’est la preuve que le corona virus n’apporte pas les changements espérés par certains. Les mauvaises habitudes ont la vie dure et perdurent. En fin il aurait été démocratique que soient invités aussi les différentes têtes de listes des élections de mars, mais pour cela il faut savoir ce que le mot démocratique signifie. De plus on a l’exemple parfait du refus de responsabilité de certains, ce qui est le mal profond qui ronge notre société!
Que d’oublis en ce moment à la ville d’Ambert ! On oublie les conseillers municipaux (enfin ceux de l’opposition), aussi les conseillers départementaux ! C’est vrai les mauvaises habitudes perdurent….