Masques du Département : une remise aux communes à partir de mercredi soir ou de jeudi matin ?


Les conseillers départementaux nous informent.

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

Du côté du Département les choses semblent avancer : les conseillers départementaux ont été avisés que les masques des cantons seraient à leur disposition à partir de demain mercredi 16 h au Conseil départemental, charge aux conseillers d’aller les récupérer, ce que nous ferons évidemment le plus rapidement possible.

Seul bémol, il semble qu’une partie des masques seulement soient livrés, sans que nous n’en ayons de certitude. Dans ces conditions, après concertation entre Valérie Prunier et moi-même nous ferons passer les masques en priorité aux plus petites communes du canton et nous complèterons au fur et à mesure.

Dès que nous pourrons fournir des horaires nous préviendrons les maires pour organiser la remise des masques dans les communes, charge à chaque commune d’organiser ensuite la remise aux habitants.

Voir l’article original

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.