Masques du Département : nous sommes allés chercher les premiers pour le canton, ils seront remis aux communes concernées demain.


Les conseillers départementaux du canton d’Ambert à la manoeuvre

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

Comme annoncé hier, Valérie Prunier et moi-même sommes allés cet après-midi au siège du Conseil départemental à Clermont-Ferrand pour réceptionner les 5000 premiers masques à destination de notre canton. Il en manque encore 13077…

C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de les allouer aux communes les moins peuplées du canton : en l’occurrence celles de moins de 500 habitants (soit 22 communes pou un nombre total de 4635 masques). Les 375 masques restants constituent un premier lot pour les 527 habitants de la communes de Sauvessanges.

Ne percevront donc pas de masques de ce premier envoi Ambert, Arlanc, Marsac en Livradois, Job, Saint-Anthème, Dore l’Eglise et Saint Ferréol des Côtes.

La chapelle des Cordeliers convertie en entrepôt

Même Jean Salesse, le directeur de Cabinet de Jean-Yves Gouttebel a mis la main à la pâte…

Passage par le Groupe UR63 pour saluer Jacques Pouget et Valérie Baptista : ils…

Voir l’article original 77 mots de plus

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.