Vidéo

Fermeture de classe à Ambert : la FCPE ne lâche rien


La FCPE communique :

Comme vous le savez, cette rentrée scolaire se fera avec une classe en moins à l’école H.Pourrat. Pour autant nous n’abandonnons pas notre lutte contre cette fermeture puisque qu’une instance de l’éducation nationale se réunira jeudi afin d’ajuster le nombre de classe du département… 

Pour ce faire nous avons réalisé un clip vidéo grâce aux photos collectées en juin qui devrait être diffusée sur les média locaux. Il est disponible en pièce jointe si vous désirez le diffuser sur vos réseaux. 

De plus nous avons pensé qu’il serait bien de marquer cette rentrée de mardi par l’affichage de notre mécontentement …nous avons donc imaginé faire un sitting pacifique et silencieux à l’école demain matin dès 8h20… notre mobilisation commune est essentielle c’est pourquoi votre présence serait pertinente et appréciée. 

Une réponse à “Fermeture de classe à Ambert : la FCPE ne lâche rien

  1. Ne lâchez rien. Bon courage à vous !

    Le lun. 31 août 2020 à 22:18, Ambert au Centre – le site de ceux qui s’engagent vraiment a écrit :

    > Michel SAUVADE posted:  » La FCPE communique : Comme vous le savez, cette > rentrée scolaire se fera avec une classe en moins à l’école H.Pourrat. Pour > autant nous n’abandonnons pas notre lutte contre cette fermeture puisque > qu’une instance de l’éducation nationale se réunira j » >

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.