Laurent Wauquiez à Champétières ce samedi pour soutenir la relance économique


Les conseillers départementaux du canton d’Ambert communiquent.

Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

Elus et chefs d’entreprises se sont retrouvés à la salle des fêtes de Champétières cet après-midi pour évoquer les différents aspects du soutien économique de la Région sur l’arrondissement d’Ambert.

Laurent Wauquiez était particulièrement heureux des perspectives de travail en confiance ouvertes à la suite des dernières élections municipales et communautaires : l’exécutif intercommunal était largement représenté, président Daniel Forestier en tête. Au point que le président de la Région l’a souligné et s’en est réjoui.

Il a ensuite détaillé l’aide immédiate en direction des projets communaux, intercommunaux pour des projets prêts à être lancés et faisant travailler les entreprises locales. Les entreprises ne sont pas oubliées, grâce à des prêts à taux zéro remboursables à partir de 2022. Chacun a pu évoquer les projets qui pourraient ainsi être engagés. Plus d’1,5 M d’euros dans un premier temps, plus de 4 au final.

Daniel Forestier a ensuite rappelé les enjeux…

Voir l’article original 138 mots de plus

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.