Covid19 : et bien voilà, il suffisait de demander gentiment pour que l’ARS réponde… Le principal est d’avancer ensemble maintenant.


Donc si on insiste un peu on finit par faire – légèrement – bouger les choses. Mais ce n’est qu’un point de départ, il faut maintenant tous se retrousser les manches…

Michel SAUVADE - chronique démocrate auvergnate

Le retour de l’ARS n’a pas tardé suite à ma « sollicitation » d’aujourd’hui ; un mail est arrivé très vite, ce dont on ne peut que les féliciter :

J’ai répondu tout aussi rapidement en rappelant quelles sont les demandes exprimées sur ce blog et sur le blog http://ambertaucentre.org ; l’échange sera organisé dans les meilleurs délais afin de trouver le moyen d’informer le plus grand nombre des habitants de notre arrondissement sur l’évolution de la situation.

Je reviendrai vers vous immédiatement après. Rendre notre réaction face à la situation actuelle la plus efficace possible et collective n’est pas une option, c’est une obligation.

Voir l’article original

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.