La plateforme OPEN devient Géo’local63 ! Ajoutez votre établissement.


Lors du premier confinement, les CCI ont créé une carte interactive recensant les établissements ouverts avec leurs conditions d’ouverture (horaires, modalités de vente…). Pour soutenir l’activité des établissements du Puy-de-Dôme pendant ce nouvel épisode de confinement, l’outil de géolocalisation est de nouveau actif et se dote d’un nouveau nom :  Géo’local63 ! Nouveauté : proposé à l’échelle nationale, avec le même nom « Géo’local » et des déclinaisons départementales, cet outil bénéficiera d’une plus grande visibilité auprès de vos clients !

Géo’local63 c’est plusieurs avantages :  ✅ Le grand public pourra ainsi visualiser les établissements ouverts à l’aide de la carte interactive. 📍En quelques clics, il pourra également trouver les établissements à proximité de son domicile ou de son travail par catégorie/secteur ou directement en indiquant le nom de celui  qu’il cherche. 📝 Chaque établissement est présenté dans une fiche spécifique incluant la date de mise à jour de la fiche, une photo ou un visuel du commerce, l’adresse, la géolocalisation, les horaires et des informations complémentaires le cas échéant. 🛍 Il est aussi possible de préciser si des services de livraisons et/ou click&collect sont proposés. 👍🏼 En bref, un outil pratique et simple d’utilisation pour gagner en visibilité ! Faites savoir que vous êtes ouvert sur Géo’local63 !

J’ACCÈDE À LA PLATEFORME

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.