Tennis-Club Ambert Livradois : rien ne les arrête.


Valérie PRUNIER / Claire RICHARD, Michel SAUVADE / Daniel BARRIER, vos conseillers départementaux pour vivre et travailler ici

Les assemblées générales ne sont pas si fréquentes par les temps qui courent et méritent donc qu’on s’y arrête d’autant plus. Le Tennis-Club Ambert Livradois a profité de ses courts couverts pour rassembler un public assez nombreux pour faire le bilan de ses activités et se projeter dans l’avenir.

Les effectifs ont fluctué en fonction de la situation : cette année les jeunes licenciés ont été plus nombreux de 6%, résultat remarquable. Globalement en effet le club n’a connu qu’une baisse de 12% de ses effectifs.

La qualité de l’encadrement et de la formation dispensées n’y sont certainement pas pour rien : P. Ruffin, D. Demathieu et S. Tourlonias ont « fait l’effort », comme on dit. Le club a réussi à maintenir son emblématique tournoi de jeunes au mois de février, juste avant le confinement. De leur côté les jeunes ont couru les courts (42 matches pour une jeune joueuse… respect…

Voir l’article original 172 mots de plus

Une réponse à “Tennis-Club Ambert Livradois : rien ne les arrête.

  1. Bravo à eux et quel bel arbre de noel original

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.