On savait que la DDFIP faisait n’importe quoi, mais c’est maintenant la DDT qui s’y met !… Tout va bien.


Mail reçu aujourd’hui en mairie de Marsac :

Mesdames, messieurs les Maires,

Tout d’abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

En avril 2020, l’instruction de vos demandes d’autorisation d’urbanisme a été transférée au bureau Pilotage du Droit du sol au siège de la DDT à Clermont-Ferrand.

Suite à la fermeture de l’agence du Livradois Forez à l’automne 2020 et à une réorganisation interne, l’instruction de vos demandes d’autorisation d’urbanisme sera assurée, à partir du 25 janvier 2021, par les instructeur et instructrices de l’agence Combrailles nord Limagne à Riom .
Les instructeur et instructrices situés au siège assureront l’instruction des dossiers déjà reçus à ce jour.

Aussi, je vous remercie de bien vouloir envoyer dès le 25 janvier 2021, vos demandes à l’agence CNL à l’adresse suivante :

DDT
Agence Combraille Nord Limagne
15 rue Eugène GILBERT – BP 50029
63201 RIOM

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information,

Salutations distinguées

cheffe du bureau PDSF, SPAR

On va essayer de ne pas répondre à chaud, histoire de bien relire ce mail.

On savait depuis longtemps en Livradois-Forez que la DDFIP faisait n’importe quoi (A la DGFIP du Puy de Dôme, le nouveau directeur Patrick SISCO invente la « proximité raisonnable . Celle-là, on ne nous l’avait pas encore faite. | «Ambert au Centre – le site de ceux qui s’engagent vraiment)

Désormais la palme du n’importe quoi et du ridicule est contestée par la DDT : Patrick SISCO avait inventé la proximité raisonnable, la DDT imagine l’éloignement absolu. Sauf à centraliser l’instruction des dossiers à Lyon ou plus loin encore.

Bon courage aux instructeurs : on vous paiera le café quand vous viendrez évaluer sur place la qualité de vos propositions d’avis sur les demandes d’urbanisme qui vont vous êtes transmises. Puisque bien entendu, vous viendrez sur place vérifier…

Evitez au moins de nous présenter vos meilleurs vœux dans ces conditions. Qu’on nous prennent pour des cons c’est une chose, qu’on insiste, ça va finir par nous agacer fortement. Nous ne vous disons pas merci.

Michel SAUVADE, PAAC – ELLC – PPACCT (Président de l’Association Ambert au Centre, Elu Local du Livradois en Colère, Pas Prêt d’Avaler des Couleuvres de Cette Taille).

Résultat d’images pour shadok devises

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.