Vaccination COVID à Ambert – faut pas être pressé : »Veuillez rappeler fin avril »; Ah oui, quand même. On serait tenté de dire « ça pique comme délai », mais même pas, justement…


« Actuellement nous n’avons plus aucune plage de disponible pour vaccination veuillez nous rappeler fin avril, Merci »

Si vous composez le 06 22 92 33 27 c’est le message enregistré que vous entendez. De quoi être plutôt étonné vu les annonces sur la vaccination maîtrisée qui se déroule conformément aux attentes partout en France. Ben, on va dire que le message n’est pas forcément à la hauteur de nos attentes… Sur Clermont, a priori, il fallait juste tout à l’heure attendre jusqu’au 25 mars pour un des centres de vaccination. Bref…

Si vous êtes calé sur internet : Vaccination COVID-19 à Ambert 63600 : Rendez-vous par Internet sous 24h – Doctolib

On savait déjà que joindre l’ARS était compliqué, mais qu’elle n’était pas capable de nous fournir des informations localisées sur la diffusion du virus, ne les ayant pas ; le délégué départemental a même pris le temps de me contacter pour me l’expliquer, qu’il en soit remercié. Covid19 : ne demandez pas au maire, il n’en sait pas plus que vous, et l’ARS guère davantage… | Ambert au Centre – le site de ceux qui s’engagent vraiment

Santé Publique France, ne réponds pas à mes demandes répétées d’information sur la diffusion locale du virus… un élu local, pourquoi prendre la peine de répondre ? On va relancer autant qu’il faudra.

Donc, braves gens de l’Ambertois, passez votre chemin, prenez votre temps, les vaccins ne sont pas plus pour vous que les informations sur la situation locale. Au fait, fin avril c’est bien dans deux mois… juste pour être sûr.

2 réponses à “Vaccination COVID à Ambert – faut pas être pressé : »Veuillez rappeler fin avril »; Ah oui, quand même. On serait tenté de dire « ça pique comme délai », mais même pas, justement…

  1. Pour aller dans ton sens, il est quand même étrange, que l’on nous répète à longueur d’antenne que la solution c’est le vaccin, qu’il y a pléthore de doses non utilisées et qu’il soit impossible de se faire vacciner dans le puy de dôme. J’aime cette expression toulousaine qui dit : c’est à se taper le cul par terre.

  2. très intéressant, bon travail et merci d’avoir partagé un si bon blog.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.