Je voudrais revenir sur cet incident qui s’est produit un après-midi sur la commune de Marsac au niveau du parc de détente et qui heureusement n’a causé que des dégâts au grillage. Donc cet après-midi, là un groupe de demeuré dans une voiture certainement pas récente vue les pièces abandonnées sur place on percuté le grillage et sont entrés dans le parc pour aller percuter un banc! On peut supposer que pour faire une embardée si violente il y a une forte probabilité que ces individus roulant à tombeau ouvert sur un chemin étaient soit sous l’effet de l’alcool, soit sous l’effet de produits stupéfiants soit des deux. Ces benêts s’estimant sûrement intelligents et courageux ont pris la fuite sans demander leurs restes la queue basse et le regard trouble.
Que penser de ceux qui ont fait cela, tout d’abord : premièrement que la voiture n’est pas récente et que vue le choc elle a dû être abîmée et de ce fait elle ne peut pas passer inaperçue, deuxièmement que des voisins ont certainement vu ce véhicule accidenté.
Je sais ce que certains vont penser qu’ils ne sont pas des délateurs, mais c’est ce qu’espèrent les crétins qui ont fait preuve d’une grande couardise pour quitter les lieux » en loucedé »
Bonjour Michel,
Oui, nous avons vu cela, lorsque nous sommes allés au parc avec nos petits-enfants. C’est incroyable de faire cela ! L’honnêteté n’existe plus ; mais j’en sais quelque chose ces temps-ci…
Amitiés.
Roger