Galerie

LA PANDÉMIE TÉLÉVISUELLE


Depuis quelque temps on a assisté à une pandémie assez surprenante, le corps médical attiré par les chaînes d’infos comme des ours par des pots de miel. Si la pandémie n’est pas totalement terminée, on assiste à l’apparition d’un nouveau variant qui touche désormais une nouvelle population : les politiques en mal de reconnaissance.

C’est vrai que des élections approchent, les départementales, les régionales, et on voit apparaître une ribambelle de « politicus » en mal de reconnaissance qui viennent parler sur tout et n’importe quoi pourvu qu’ils passent à l’image. Déjà, je voudrais humblement signaler à cette engeance que les élections qui pointent le nez ce ne sont pas des élections nationales et que nous les électeurs nous préférons les   voir dans les départements ou dans notre région que sur des chaînes d’infos dont je préfère ne pas vous dire ce que j’en pense.

Je comprends que cela émoustille leur ego, mais de cela, mais chers amis on s’en moque royalement comme disait la Comtesse, nous ce qui compte c’est ce que vous faites ici et maintenant.

Par contre si vous venez débattre dans les chaînes régionales de nos belles régions là nous sommes preneurs, mais ne vous y trompez pas, il est fini le temps d’un passage télé qui faisait une élection, venez débattre avec les électeurs sur les marchés (même avec la covid c’est possible), venez vous confronter avec ceux dont vous voulez les votes, même sur les réseaux sociaux avec des directs.

Pour terminer pour ses aspirants élus, sachez que, tous les acteurs vous le diront passer à la télé c’est bien, mais faire un bon film c’est mieux.

A bon entendeur salut

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.