Ambert au centre dénonce l’intrusion de ce jour à la sous-préfecture d’Ambert.


Si la violence est à la mode pour tous ceux qui sont incapables de débattre démocratiquement, jusqu’à présent elle restait plutôt à l’écart de notre arrondissement. Avec l’intrusion « par la force » dans les locaux de la sous-préfecture aujourd’hui, les « individus » concernés ont montré leur vrai visage derrière le faux-nez de valeurs qu’ils sont incapables de respecter. Le visage de ceux qui frappent le Président de la République , qui s’en prennent aux forces de l’ordre et aux élus, le visage de ceux qui préfèrent la force brutale à la loi.

Ambert au centre dénonce avec la plus grande fermeté ceux qui, en attaquant la République, ne sont rien d’autres que des extrémistes auxquels nous nous opposerons toujours. Qu’ils fassent autant au service des autres que ce que font les personnels de l’Etat, derrière le Sous-préfet Nicolas Lafon, pour notre territoire. Ils auront ensuite le droit de parler…

C’est dans les urnes que nous invitons les démocrates à exprimer leurs choix. Les extrémistes de tous bords n’ont pas leur place en Livradois-Forez : nous ne sacrifierons pas notre liberté face à ceux qui veulent nous l’enlever : liberté de se déplacer, liberté de manger, liberté de nous exprimer, liberté de nos choix, liberté de vivre tout simplement.

Michel SAUVADE

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.