Mais où sont passés les documents électoraux des candidats pour leurs électeurs ?


Hormis dans l’agglomération clermontoise, à deux jours d’un scrutin important, celui des élections départementales et régionales, les électeurs n’ont toujours pas reçu les professions de foi des candidats.

Nous avions déjà signalé l’absence d’information concernant les élections sur la page d’accueil du site internet de la préfecture ; c’est toujours le cas ce soir.

Et bien nous n’en avons pas davantage dans nos boîtes aux lettres à ce jour…

A Ambert au centre, nous sommes pour le débat démocratique : c’est pourquoi nous allons dès ce soir établir le lien vers les articles réalisés par le journal La Montagne sur les candidats de nos cantons.

Canton d’Ambert :

Alain MOLIMARD et Sylvie OBERT-MONNET : Alain Molimard et Sylvie Obert-Monnet, candidats d’union de la gauche, sur le canton d’Ambert dans le Puy-de-Dôme – Ambert (63600) (lamontagne.fr)

Mayelle QUENEE et Ivan GAUVIN : Mayelle Quénée et Ivan Gauvin, candidats EELV sur le canton d’Ambert (Puy-de-Dôme) – Ambert (63600) (lamontagne.fr)

Valérie PRUNIER et Michel SAUVADE : Michel Sauvade et Valérie Prunier candidats à leur réélection pour les Départementales dans le canton d’Ambert (Puy-de-Dôme) – Ambert (63600) (lamontagne.fr)

Norbert DUVALLET et Marie-Josée GENESTOUX : pas d’article à ce jour, nous l’ajouterons dès sa publication.

Canton des Monts du Livradois :

Aude BURIAS et Eric DUBOURGNOUX : Éric Dubourgnoux et Aude Burias, candidats de l’union de la gauche pour le canton des Monts du Livradois (Puy-de-Dôme) – Courpière (63120) (lamontagne.fr)

Rachel BOURNIER et Marc MENAGER : Rachel Bournier et Marc Ménager, candidats DVG aux Départementales pour le canton des Monts du Livradois (Puy-de-Dôme) – Courpière (63120) (lamontagne.fr)

Cédric AUCLAIR et Marie-Louise DUSUEL : pas d’article à ce jour, nous l’ajouterons dès sa publication.

Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix…

Si demain les professions de foi ne sont pas dans nos boîtes aux lettres nous proposerons aux différents candidats de les mettre en ligne sur le blog Ambert au Centre.

Actuellement ces professions de foi sont disponibles dans certains cas sur le site gouvernemental :

Programme des candidats aux élections départementales – Rechercher dans le département (interieur.gouv.fr)

3 réponses à “Mais où sont passés les documents électoraux des candidats pour leurs électeurs ?

  1. samedi 13h52 dans le village de la Grange Bertignat toujours pas de documents électoraux (professions de foi)
    où va notre démocratie

  2. Les recours administratifs vont être pléthore!

  3. On a beaucoup parlé de Adrexo. La Poste connait les mêmes difficultées.
    Pour aller plus loin :
    https://leglob-journal.fr/adrexo-et-propaganda-histoire-dune-defaillance-partagee-par-marrie-de-laval/

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.