Galerie

ça suffit Le manque de médecin sur notre secteur


Un véritable problème touche notre communauté, l’accès à un médecin! Il ne sert à rien de tenter de développer ceci ou cela si nous ne sommes pas capables de proposer un soutien médical correct. Les toubibs du secteur sont surchargés et ne prennent plus personne. Si par malheur tu dois avoir un suivi et que ton référent n’est pas là tu te retrouves le bec dans l’eau et à toi de te débrouiller comme tu peux. Ce n’est pas la peine de tenter l’approche d’un de ses collègues la réponse est claire : Le docteur ne prend pas d’autres patients.

Il vous pend au nez messieurs qu’une loi vient vous forcer à venir vous installer dans les zones blanches de la médecine et si à une époque je trouvais cela anormal désormais je suis favorable à cette mesure et je suis aussi favorable à ce nouveau concept de téléconsultation et nous devons demander à nos responsables locaux de favoriser l’implantation de locaux spécialisés pour ces téléconsultations.

Il me semble qu’il vaut mieux avoir une téléconsultation que pas de consultation du tout.

Pour terminer, avant de parler de projets multiformes, messieurs les élus, le problème doit être réglé, car des solutions existent et il ne faut pas hésiter à les mettre en œuvre en vertu de je ne sais quel principe.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.