Urgences de l’hôpital d’Ambert : union sacrée et montée de la pression. Rendez-vous à Marsac en Livradois demain vendredi 5 novembre à 18 heures.


Valérie PRUNIER / Claire RICHARD - Michel SAUVADE / Daniel BARRIER - vos conseillers départementaux du canton d'AMBERT

Plus de 2000 personnes le 22 octobre dans les rues d’Ambert. Combien demain si nécessaire ? Beaucoup plus encore, c’est sûr.

Les interventions se multiplient pour exiger la réouverture des urgences de l’hôpital d’Ambert tandis que la colère ne diminue pas dans le secteur. Il faut dire que certains font tout pour l’amplifier :

Comment comprendre autrement que, alors que les urgences sont fermées le 27 octobre, le premier réflexe de la direction de l’hôpital est d’enlever les lettres urgences… Le grondement immédiat et l’intervention du maire d’Ambert ont provoqué un rapide retour en arrière. Ridicule !

L’ARS et la direction de l’hôpital jurent la main sur le coeur qu’ils font tout leur possible pour trouver des médecins. Espérons : ce samedi j’ai rencontré un médecin qui souhaitait assurer des remplacements cet été à l’hôpital d’Ambert : il attend toujours une réponse de la direction comme de l’ARS, elle aussi…

Voir l’article original 293 mots de plus

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.