Il y a 10 ans une association était créée, Ambert au centre, par des femmes et des hommes qui avaient décidé de s’engager pour conduire des initiatives afin de développer le sens politique de nos concitoyens dans notre territoire. Le succès a été au rendez-vous et beaucoup sont passés et ont fait leurs premières armes en politique grâce à notre association et ont été et sont encore élus pour être au service de nos concitoyens.
Le 8 mars 2022, l’assemblée générale de l’association s’est déroulée pour se prononcer sur l’avenir d’Ambert au centre. Après avoir fait un constat plus que positif sur les actions qui ont été menées pendant ces dix ans, l’assemblée a constaté que nous avions atteint l’acmé et qu’il était temps de nous retirer et de dissoudre l’association. Les temps ont changé et la place des réseaux sociaux a pris une part de plus en plus importante dans notre société et dans la politique.
L’association « Ambert au centre » vous quitte mais le Blog Ambert au centre perdure et sera toujours là pour informer et sera toujours là pour permettre à ceux qui le désirent d’apporter la contradiction et ainsi alimenter le débat qui est une grande victoire démocratique pour notre territoire.
Notre association avait un compte alimenté par les adhérents, l’assemblée générale a décidé à l’unanimité d’effectuer le virement de cette somme au profit de la croix rouge pour l’Ukraine.
Il est temps aussi de remercier tous ceux qui au long de ces années ont permis le développement du dialogue démocratique sur notre territoire.
Nous ne sommes pas toujours d’accord avec ce que vous dites, mais le Blog « Ambert au centre » continuera à se battre pour que vous ayez le droit de le dire