Un grand merci à André Chassaigne pour nous avoir appris quel candidat avait été choisi par les grosses têtes des Républicains puydomois, ceux-ci n’avaient manifestement pas pensé à faire passer l’info aux femmes et aux hommes de terrain. Cette circonscription est tellement sinistrée, à force de choisir les plus mous et les plus mauvais pour l’animer, qu’il a fallu aller chercher un Chamaliérois – certe orginaire d’Ambert, mais bon… – pour porter les couleurs de la droite ici.
Dans la foulée Pascal POINTUD, vice-président national du Mouvement de la Ruralité, se lance à son tour, après avoir attendu une investiture de ces mêmes Républicains : Eh Pascal, de Beurrières, il faut parler plus fort pour être entendu à Clermont-Ferrand !
Sinistré, abandonné, est notre territoire, à un spécialiste de la citation et à des champions d’un monde qui ne meurt pas mais dont l’acte de décès a déjà été délivré! La liste des manques dont ce territoire est le champion ne dérange pas grand monde. Il faut pour que l’élection se fasse, 12,5% des inscrits…
Allons plus loin, peut-on favoriser quelqu’un qui va soutenir la ligne de Mélenchon, une seule réponse à faire, NON! Mais mais devant le désert que nous proposent les autres intervenants, je n’aurai qu’un seul mot avec notre ami Mélenchon « Désobéissance »