Législatives dans la 5ème circonscription : ça bouge à droite.


Un grand merci à André Chassaigne pour nous avoir appris quel candidat avait été choisi par les grosses têtes des Républicains puydomois, ceux-ci n’avaient manifestement pas pensé à faire passer l’info aux femmes et aux hommes de terrain. Cette circonscription est tellement sinistrée, à force de choisir les plus mous et les plus mauvais pour l’animer, qu’il a fallu aller chercher un Chamaliérois – certe orginaire d’Ambert, mais bon… – pour porter les couleurs de la droite ici.

Dans la foulée Pascal POINTUD, vice-président national du Mouvement de la Ruralité, se lance à son tour, après avoir attendu une investiture de ces mêmes Républicains : Eh Pascal, de Beurrières, il faut parler plus fort pour être entendu à Clermont-Ferrand !

Une réponse à “Législatives dans la 5ème circonscription : ça bouge à droite.

  1. Sinistré, abandonné, est notre territoire, à un spécialiste de la citation et à des champions d’un monde qui ne meurt pas mais dont l’acte de décès a déjà été délivré! La liste des manques dont ce territoire est le champion ne dérange pas grand monde. Il faut pour que l’élection se fasse, 12,5% des inscrits…
    Allons plus loin, peut-on favoriser quelqu’un qui va soutenir la ligne de Mélenchon, une seule réponse à faire, NON! Mais mais devant le désert que nous proposent les autres intervenants, je n’aurai qu’un seul mot avec notre ami Mélenchon « Désobéissance »

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.