Refus de soutien de Jean Lassalle à Pascal Pointud : André Chassaigne plaide non-coupable.


Le blog Ambert au Centre sert aussi à échanger, et donc à débattre en cette période de campagne électorale. Visiteur de ce blog avec son équipe, et y ayant lu : https://ambertaucentre.org/2022/05/14/legislatives-5eme-circonscription-du-puy-de-dome-pascal-pointud-ferait-il-peur-a-andre-chassaigne/, André Chassaigne tient à préciser les choses :

« Avant vendredi dernier, je n’étais même pas informé de l’existence de la candidature de Pascal Pointud, et donc de son lien avec le mouvement de Jean Lassalle que j’ai seulement découvert sur Ambert au Centre.

Je n’avais donc rien demandé à Jean ! Je l’ai donc appelé ce matin pour lui dire que je n’étais demandeur de rien et que je souhaitais que la démocratie s’exerce sans obstacles et interférence de notre amitié.

Il m’a répondu que son mouvement « Résistons ! » n’avait au final pas d’accord national avec « Le Mouvement de la Ruralité » et qu’il n’était plus concerné par les candidatures de ce mouvement. »

Dont acte, il vaut toujours mieux s’informer à la source. Peut-être Pascal Pointud voudra-t-il préciser de son côté comment et pour quelle raison ce soutien lui a été finalement enlevé ?

En tout état de cause il y a au moins 2 candidats qui font campagne sur la 5ème circonscription : ne doutons pas que les 5 autres vont s’y mettre… le premier tour est le dimanche 12 juin.

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.