Galerie

Rand’Auvergne : un grand champion pour une grande course !


La 21ème édition de la Rand’Auvergne avait davantage fait le plein d’élus que la précédente, et c’est tant mieux, même si tous ne sont pas restés jusqu’au bout (Sacré Dédé !… quel métier…).

Je ne reviens pas sur la qualité de l’organisation sans faille de l’une des 5 plus grandes courses françaises dans le domaine. 400 bénévoles, un travail tout au long de l’année, comme on dit, il n’y a pas photo.

Par contre, à l’issue de la remise des prix, le septuple vainqueur, Marc Germain, déjà rencontré l’an dernier, a échangé quelques mots avec moi, en insistant sur la façon dont les bénévoles de l’organisation étaient capables de valoriser le territoire de la plus belle manière, en dépit des obstacles grandissants que des extrêmistes de la grenouille ou de l’orchidée, heureusement peu nombreux par ici, dressent devant eux. Grenoblois, il a exliqué que ce type de course était désormais impossible chez lui.

le site de Marc Germain : http://marcgermain.fr

le site de la Rand’Auvergne : http://www.mclivradois.com/articles.php?lng=fr&pg=943

 

Il a salué également ces bénévoles qui lui permettent de vivre de ce sport et montré ainsi qu’un grand champion partageait nos valeurs de bon sens, à commencer par celle de faire confiance d’abord en l’homme… dans l’économie comme dans l’environnement… Merci !

Une réponse à “Rand’Auvergne : un grand champion pour une grande course !

  1. Pingback: Rand’Auvergne : quel métier, le Moto-Club Ambertois ! | Ambert au Centre - le site de ceux qui s'engagent vraiment

Donnez votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.